L’écoute de la Meta Music® vers un état méditatif

Meta Méditation

La prière est une demande , l’état méditatif est l’écoute de la réponse.

 

Il ne peut y avoir meilleure explication pour être en phase avec soi-même et faire un voyage d’introspection pour retrouver son Soi. Depuis 2011 je pratique celle-ci et au départ je croyais que je ne savais pas écouter ni méditer.

La méditation n’est pas une technique, elle est une compréhension, une prise de conscience de ce que nous sommes réellement, et c’est en nous, et uniquement en nous, que nous pouvons trouver la relaxation profonde, le calme et le véritable Amour.

Ce sont des moments de partage dans la Paix. Des moments forts de retrouvaille avec nous-même et de Joie avec l’écoute de la Meta Music®, il n’y a pas de technique mais un état que l’on acquiert avec le temps. Les situations changent, même si elles ne sont pas différentes lorsqu’elles sont vues autrement. Lorsqu’il nous est donné la possibilité de nous élever pour voir la situation autrement, en prenant de la hauteur ou de la distance : nous sommes en état de conscience modifiée, et toutes les situations qui nous interpellaient auparavant deviennent plus claires.

 

« Meta veut dire au-delà et but aussi. Aller au-delà pour se retrouver… »

Trouver la meilleure façon, pour soi, d’appréhender la situation qui se présente ou se représente et atteindre son but »

 

La seule chose que je vous apporterai c’est mon témoignage. La seule chose que vous vous apporterez, c’est le vivre !