Qu’est ce que Le Meta Massage®

Du Massage-bien-être au Meta Massage, il n’y a qu’un pas, et ce pas, c’est le choix d’aller au plus profond de soi afin que tout devienne de plus en plus conscient, c’est le choix de ne pas choisir la facilité de se réfugier dans une technique, utile dans un premier temps certes, et de ne pas s’identifier à quoi que soit, de ne pas retenir prisonnier quoi que ce soit, c’est justement de laisser son originalité jaillir et d’aller vers cette liberté d’être Soi.

Imaginez que le corps de la personne qui s’abandonne à vos mains soit une toile blanche où votre massage va déposer au fil de votre création gestuelle des formes, des couleurs, du mouvement, de la profondeur, de la légèreté. Cette œuvre n’est pas la vôtre, c’est celle qui passe par vous, pour apporter à la personne massée, ce dont elle a besoin et surtout ce qui est juste et bon pour elle, au moment présent.

« Le Meta Massage est une création pure ou « pouvoir et vouloir » n’ont pas leur place. »

La seule différence entre un massage, une chorégraphie, une peinture ou un morceau de musique est que la création n’est pas mesurable, visible ou audible. Cette création ne vous appartient pas, elle est le résultat de la vibration que vous émettez. Plus cette vibration est pure, plus l’onde sera longue dans le temps. La personne qui reçoit cette vibration verra le résultat dans le temps et dans l’introspection de son être.

Plus qu’un simple massage-bien-être, un retour à soi, à sa propre identité celle réelle et profonde sans mensonge, ni formatage sociétal.

Le Meta Massage devient alors un outil au même titre qu’une toile, une danse ou un morceau de musique. Ce n’est pas lui qui est finalement important, mais l’artiste qui va en jouer.