Qui suis-je

« C’est par l’éveil des sens que l’Être découvre toute sa splendeur ».

Isabelle marioli

 

Passionnée depuis toujours par le toucher, je décide à 42 ans de prendre une nouvelle orientation professionnelle et de suivre ce que je ressens intensément depuis mon plus jeune âge.

Après avoir obtenu un diplôme d’esthéticienne, j’ai suivi entre 2009 et 2013 plusieurs formations de techniques de massage bien-être (suédois, californien, réflexologie traditionnelle, aux pochons et bols Kansus…), mes recherches s’orientent naturellement vers les sons pour accompagner et compléter mes massages ne vivant pas dans les techniques de profondeur dans mon Toucher.

C’est en mars 2011 que je rencontre Paul Cañadas, qui me guide vers ma Vibration, mon origine, pour apporter à mes massages la profondeur et la pureté reconnues des personnes que je touche. Depuis 2014,  je suis des enseignements qui me permettent une introspection de mon Être m’amenant  à me purifier en lâchant d’anciens fonctionnements. Depuis cette rencontre la mise en place du « Meta » dans mon activité devient une conviction et Le 3 février 2015  je reçois un diplôme de Meta Massage®  avec également la Labellisation du Meta dans le Massage®. Un diplôme n’est pas La finalité, seuls mes introspections et travail personnel sur mon être m’amène vers une conscience plus au service de ceux que je touche vers une justesse du moment présent.

La Vibration qu’elle soit Massage, Art ou toutes autres activités, est émise par la personne qui pratique son art car c’est plus qu’une technique c’est un « état d’Être ».

« Aller vers son Être, c’est se mettre au service de son Âme, pour avancer plus sûrement vers sa propre origine, nous permettant d’aller vers La Connaissance. »

La qualité et la profondeur du massage dépassent totalement les techniques, et vous permettent d’accéder à un état de réel lâcher-prise : pour être à l’écoute de votre âme.

« Mon outil est le Massage, Mon originalité est qu’en plus de votre corps, je prends soin de votre âme et de votre esprit. »