Encore le temps…

Il n’est jamais trop tard, l’on peut toujours arriver à ce que l’on a toujours rêver.

Le tout est de s’en rappeler ! Garder l’espérance !

Enfant je rêvais souvent de tout ce que je n’avais pas, ce que je voulais, ce qui pourrait me rendre plus heureuse encore, et j’ai souvent et toujours regardé, observé, les autres. Je me disais que si j’étais comme ceci ou cela, si j’avais ceci ou cela ça irait mieux…Alors pour être aimée et importante je passais mon temps à deviner le besoins des autres pas pour eux, mais surtout pour moi pour qu’ils me voient, pour qu’ils m’aiment. Je faisais le clown aussi pour les faire rire. Mais j’avais une telle tristesse en moi, et je ne la voyais pas, je ne la comprenais pas. je me sentais toujours vide alors que je remplissait de tout mais surtout de rien….

J’ai continué adulte à courir après le temps, après ce que je voulais plutôt que  d’apprécier ce que j’avais…   

Je priais et demandait souvent pour ne plus rester dans cet état et un jour une lumière est venue vers moi et j’ai eu la chance d’être éclairée. Le chemin c’est ouvert devant moi, j’ai souvent soufflé sur la mèche qui m’éclairait car la vue de la vérité était trop pénible à supporter. Puis un jour j’ai juste ouvert les yeux, j’ai juste regardé les yeux écarquillés puis j’ai accepté…longtemps après…j’avais besoin de temps, besoin de soigner mes blessures. J’ai failli épuiser la flamme et rester endormie à jamais.

L’étincelle en moi étouffée depuis si longtemps a à nouveau scintillée.

J’ai beaucoup de chance, cette chance je voudrais la partager et être le témoignage qu’il est toujours Temps ! temps de changer, de vivre, d’aimer, de s’aimer et accepter tout ce que l’on a sans plus jamais attendre ou vouloir ce que l’on aura peut-être jamais.

Le temps est là, dans le Présent ! Alors le saisir c’est Vivre !